Bienvenue sur Geeklog France, anonyme 28 août 2016 - 12:32

Tickets plugin

  • Par
  • Lu 8,450

Le plugin Tickets en cours de développement peut être utilisé comme un gestionnaire de bugs, un gestionnaire de rapports de vos clients, et un gestionnaire de "todo list".

Les fonctions :

  • Les utilisateur pourront créer un rapport et y ajouter des notes.
  • L'administrateur pourra ajouter lui aussi ses observations et réponses.
  • Les tickets pourront être ouverts, fermés, marqués comme doublon ou ré-ouverts.
  • L'adminstrateur pourra filtrer les listes des tickets selon leur status.
  • A chaque nouvelle action, un email sera expédié à l'utilisateur et à l'administrateur.
  • Multi langue : anglais, français par défaut
  • Securité : Seul les membres de votre site pourront créer un nouveau ticket
  • Customisable: vous pourrez changer le nom du dossier public (e.g. "aide", "assistance", "bugtracker", ...)

Afin d'aider au développement du plugin "Tickets", vous pouvez acheter dès aujourd'hui l'édition limitée qui sera disponible au plus tard le 1er mai 2014. Seuls 10 exemplaires seront commercialisés et ce plugin ne seront plus disponible après cette date. Seules les mises à jour pour les propriétaires seront disponibles pendant 1 an.

Si vous gérer une communauté ou un commerce, ce nouveau plugin devrait faire partie de votre boîte à outils.

Pré-vente du plugin Tickets

Ecran d'un ticket