|
||||||||
![]() |
Forum Index > Geeklog France > Geeklog le CMS |
New Topic
|
Post Reply
|
Avant de creer mon site |
|||
| aquacifal |
|
||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Newbie Status: offline ![]() Registered: 26/11/2012 Posts: 1 |
bonjour a vous je suis nouveau, je voudrais creer un site d'aquariophilie asse simple
1) un forum sur le quel on puisse y deposer des photos par le utilisateur , un corecteur d'hortographe si possible 2)que les visiteurs puissent creer des galleries photos, des albums photos ce sont les 2 prioritées principal le reste c'est du bonus un exemple de site http://www.aquariumrecifal.fr/home.html mais beaucoups moin de chichi merci a vous |
||||||
|
|||||||
| ::Ben |
|
||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Admin ![]() Status: offline ![]() Registered: 18/10/2006 Posts: 118 |
Bonjour et bienvenue.
Le CMS geeklog vous permettra d'ajouter sous la forme d'un plugin le forum et le gestionnaire de médias (mediagallery). Par contre pour l'ajout d'images dans les posts du forum il faut à ce jour passer par le tag [img] ou les autotags du plugin mediagallery. |
||||||
|
|||||||
| ::Ben |
|
||||||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Admin ![]() Status: offline ![]() Registered: 18/10/2006 Posts: 118 |
Pour compléter : le plugin jquery permettra prochainement l'ajout d'images (vignettes, lightbox, diaporamas...) gérées par le plugin mediagallery comme c'est déjà le cas sur ce forum. Pour avoir un aperçu de l'outil, cliquez sur "Add a media from media gallery" en dessous de la fenêtre de saisie lorsque l'on répond ou l'on créé un message dans le forum.
![]() |
||||||
|
|||||||
| Content generated in: 0,37 seconds |
|
|
|